top of page
INTRA_LIGHT_01a copy.jpg

Guirado Estate - Notre travail

Nommé 'Artiste du 21e siècle et 'Artiste avec un œil sur l'avenir' dans la presse des années 1970, le domaine Guirado a collaboré avec une technologie de pointe en utilisant les peintures de Juan Antonio Guirado pour maintenir que son art est toujours à la pointe du développement artistique. 

Screen Shot 2022-03-07 at 12.59.09 PM.png

INSTALLATION VR

Guirado & FLOAT LAND

Une collaboration avec le studio d'art de réalité virtuelle basé à Los Angeles FLOAT LAND en 2017 qui a été créée au ArtMiami & Miami Art Basel.

 Guirado - Re-Birth a insufflé des peintures de Guirado dans un monde virtuel où le spectateur s'est littéralement immergé dans l'esprit et les peintures de Juan Antonio Guirado. L'expérience ultime de voir avec le troisième œil et de vivre l'école d'art connue sous le nom d'intraréalisme que Guirado a embrassée. VISITE FLOAT.

GALERIE VR OCULUS

Galerie VR Juan Antonio Guirado avec VR ZONE

Le Guirado Estate est fier de s'associer à VR ZONE dans cette plateforme de réalité virtuelle qui permet aux clients de se promener dans la galerie et d'interagir avec d'autres invités, un peu comme assister à une ouverture de galerie. Disponible avec Oculus ou affichage sur ordinateur portable. VISITE

Screen Shot 2022-03-07 at 1.01.25 PM.png
Screen Shot 2022-03-07 at 1.05.50 PM.png

MURALES

The Karma Sanctum Soho - Suite 401

La suite 401 ou la chambre Guirado, comme on l'appelle, a été commandée par l'hôtel-boutique primé Karma Sanctum Soho pour être conçue avec une fresque murale de luxe et des accessoires de chambre complémentaires de Catalina Guirado en s'inspirant de la peinture du crâne Apocalypse de Juan Antonio Guirado. La marque d'art et de design de Catalina, Guirado Legacy, crée des papiers peints muraux de luxe sur mesure, remasterisés numériquement pour une clientèle VIP, y compris la salle du conseil d'administration du groupe Iron Maiden ! 

bottom of page

INTRA_LIGHT_01a copy.jpg

Guirado Estate - Our Work

Named the 'Artist of the 21st Century and 'Artist with an Eye on the Future' in the press back in the 1970s, the Guirado Estate has collaborated with cutting-edge technology using the paintings of Juan Antonio Guirado to maintain that his art is always at the forefront of art development. 

Screen Shot 2022-03-07 at 12.59.09 PM.png

VR INSTALATION

Guirado & FLOAT LAND

A collaboration with Los Angeles-based virtual reality art studio FLOAT LAND in 2017 that premiered at Art Miami & Miami Art Basel.

 Guirado - Re-Birth infused paintings by Guirado into a virtual world where the viewer literally immersed themselves in the mind and paintings of Juan Antonio Guirado. The ultimate experience of seeing with the third eye and experiencing the school of art known as Intrarealism that Guirado embraced. VISIT FLOAT.

VR OCULUS GALLERY

Juan Antonio Guirado VR Gallery with VR ZONE

The Guirado Estate is proud to partner with VR ZONE in this virtual reality platform that allows patrons to wander around the gallery and interact with other guests, much like attending a gallery opening. Available with Oculus or laptop viewing. VISIT

Screen Shot 2022-03-07 at 1.01.25 PM.png
Screen Shot 2022-03-07 at 1.05.50 PM.png

MURALS

The Karma Sanctum Soho - Suite 401

Suite 401 or the Guirado room as it is known was commissioned by the award-winning boutique hotel Karma Sanctum Soho to be designed with a luxury wall mural and complimenting room accessories by Catalina Guirado using the skull painting Apocalypse by Juan Antonio Guirado as inspiration. Catalina's art & design brand Guirado Legacy creates bespoke luxury wallpaper murals, digitally remastered for VIP clientele including the band Iron Maiden's board room! 

NFT's

NFT COLLECTION

Animate and twin NFTs are now available for purchase on Open Sea.

INTRA_ABS_18 copy.jpg